Microsoft Xbox 360 Elite

Microsoft Xbox 360 Elite

Avis sur "Microsoft Xbox 360 Elite"

publié le 24/03/2010 | angelus73fr
Membre depuis : 23/09/2005
Avantages moin de bruit,vitesse de chargement plus rapide,bon disque dur,bon son,graphisme nickel
Inconvénients rien a dire pour le moment
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"La XBOX360 elite 120GB très bonne console très améliorer"

Nous avons connus les générations de XBOX360 maintenant nous voila avec la xbox360 elite 120GB bien sur que je possède actuellement avec halo odst,halo 3,halo reach multijoueur,le casque,la manatte,les piles mon point de vue elle est top et parfaite je sais sa existe pas le parfait mais je pense que pour moi je la trouve parfaite le temps de chargement est plus rapide par rapport au précédente xbox360 moin de bruit et niveau disque dur c'est déja mieux plus de place pour sauvegarder les jeux donc on aura plus de souçi a se faire et puis le graphisme est beaucoups mieux le son est impeccable et puis certain theme a changer moi je pense de toute les consoles que j'ai connu et que je connais maintenant c'est la meilleur disons je la métrais en première place et aussi d'après moi il y a eu de sorti la XBOX360 elite 250GB encore une xbox360 elite qui fera faire sauter les feux d'artifice sans qu'on les allumes lol conseil a ne pas hésiter un peu de sous par ci et par la et meme en économisant et au final on l'achète je peux vous dire vous allez pas le regrétter voila je pense avoir fait le tour de cette xbox360 elite 120GB je vous souhaite a toutes et a tous de bon moment de jeu avec la xbox360 elite 120 GB et a très bientot

• Axel52 publié le 24/03/2010
    Et bienvenue sur Ciao !
  • Axel52 publié le 24/03/2010
    J'ai eu la360 "classique" et je dois dire s-qu'il y a une assez évidente différence avec la nouvelle.... c'est assez impressionnant !i

Information produit : Microsoft Xbox 360 Elite

Marque: Microsoft