Microsoft Xbox 360

Microsoft Xbox 360

Console de salon comprenant une manette sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, une connectique HDMI et YUV et 5 jeux Arcade.

Avis sur "Microsoft Xbox 360"

publié le 13/04/2010 | baronvan
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Xbox 360: Du grand art pour votre salon"

Je possède cette console depuis plus de 1an et je trouve toujours un emploi pour cette console; lire des films, de la musique, des jeux....
Un large panel de jeux allant de la course à l'aventure sauront distraire petits et grands. De plus, les activités en ligne via le xbox live sont vraiment attractives; discuter en jouant avec des personnes du monde entier, voilà ce qui vous attend!!
On peut tout de même emettre des réserves car le lecteur de disque intégré connait des soucis, sa longévité est malheuresement un peu limite, mais vous pouvez vous le faire remplacer grace au numero de serie et au ticket de caisse et cela gratuitement, le prix de l'envoi restant à votre charge. De plus on regrettera un accés payant de 6.99e par mois pour l'acces au xboxlive.*
mais sinon, quel plaisir de se retrouver avec la manette super ergonomique de cette console! Pour moi, elle est largement meilleure que la play3 et beaucoup moins chère à tous les niveaux (jeux , manettes, équipements...) la meilleure console du marché à l'heure actuelle.

• alain35 publié le 13/04/2010
    Dommage, mais pas pour moi, les consoles ..

Information produit : Microsoft Xbox 360

Type de Console: Console de Salon