Microsoft Xbox 360

Microsoft Xbox 360

Console de salon comprenant une manette sans fil, une carte mémoire de 256 Mo, une connectique HDMI et YUV et 5 jeux Arcade.

Avis sur "Microsoft Xbox 360"

publié le 12/05/2010 | the-fonctionnary
Membre depuis : 12/05/2010
Avantages graphismes, prix abordable
Inconvénients diificultés dans l'installation du mode en ligne
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"avis xbox360"

Je trouve que la Xbox est une console vraiment très performante , les graphismes des jeux vidéos sont pour la plupart très réalistes, et vraiment très agréables à regarder.
Je regrette seulement la difficulté à pouvoir installer la fonction jeu en ligne. Car si on ne s'y connaît pas vraiment en informatique cela peut s'avérer compliqué.Mais une fois tout installé on s'y amuse vraiment bien.
La Xbox 360 reste une console très agréable, et elle est à un prix qui reste très abordable.
Il existe une très grande variété de jeux de très grande qualité sur la 360. Cela va des jeux pour enfants aux jeux vraiment pour adultes, en passant par les jeux de sports.
Je conseil la X box 360 à toutes personnes cherchant de la qualité.

• dolce64 publié le 07/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • pienisarah publié le 14/05/2010
    Bienvenue sur Ciao; essayez de donner plus de détails dans vos avis, vous obtiendrez plus d'évaluations positives :)

Information produit : Microsoft Xbox 360

Type de Console: Console de Salon