Nintendo 64

Nintendo 64

Console de Salon - Type de Support : Cartouche - Nombre de Manette(s) : 4 - Date de Sortie : 1997

Avis sur "Nintendo 64"

Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Au revoir magnifique console"

Depuis la sortie de la GAME CUBE au Japon le 14 Septembre ,la N64 est morte. Depuis la sortie de Conker's bad fur day ,la console n'avait plus d'avenir ,nous quand meme remarquer que cette console en avait dans le ventre meme si seulement un seul editeur thiers a su en tirer les capacites bien entendu c'est RARE ,a qui l'on doit le fameux Golden Eye , Perfect Dark ,Banjo Kazooi,le fabuleux Conker's bad fur day (qui est a essayer a tout prix ,c'est un hit en puissance )...
Contrairement a ce que tout le monde pense la N64 n'a pas etait un echec ,aux States elle marchait tres bien ,elle rivalisait avec la playstation 1°du nom .Dans le monde entier il s'est vendu 40 millions de N64 contre 70 millions de play 1.
Si nintendo n'a pas trop bien marche ceci est du a sa sortie tardive ,mais des consoles qui sortent en avance sur leur temps ne marche pas bien par exemple :la dreamcast qui est une tres une bonne console (donc superieur a la play2) a arrete sa production ,aussi la play 2 a part GT 3 il n'y a aucun jeu de bonnes qualites .Donc si la N64 a mal marche au depart c'est a cause d'une mauvaise date de sortie (Nintendo n'a pas fait la meme erreur avec la Game Cube), ensuite c'est simple les editeurs elaborent des jeux pour en vendre le plus possible at se faire un max de fric (aussi la production des jeux sur n64 etait plus eleve que sur play 1) ,et d'apres une logique evidente plus il y a de consoles vendues plus il y a d'acheteurs potentiels ,c'est pourquoi les editeurs ont favorises la play 1 .
J'espere que vous garderez tous en memoire les jeux magnifiques de la N64 concus par nintendo et rare (en grande majorite il n'y a que les deux la).

Pour conclure ,j'espere que tout le monde attend avec impatience la Game Cube qui va etre une console a vous couper l'envie d'aller voir chez Sony ce qu'il s'y passe (pour preuve de la qualite de la console Square Soft veut cre des jeux sur NGC mais Myamoto ne veut pas d'editeurs qui leur fausse compagnie comme ils l'ont fait pour la N64 pourtant ils insistent.

Salut fan de Nintendo

• sebcom25 publié le 26/08/2004
    super avis
  • Linux64 publié le 31/10/2002
    La N64, depuis que je l'ai je suis accroché aux jeux vidéos, c'est elle qui m'as fait passer des après-midis entiers avec les copains dans Goldeneye, Mario Kart et pleins d'autres encore, mais maintenant elle ne nous laisse plus qu'un très bon souvenir, surtout à moi, c'est la seule console que je voulais absolument et je me rend bien compte maintenat qu'elle est morte que c'est la meilleur de tous les temps.
  • tlboss publié le 21/09/2001
    Me too j'suis un fan de nintendo...mais un fan de super nes ;) Ahlalala les bons vieux jeux ! Mais bon, je ne vois pas comment la game cube pourrait detroner l'imperialisme de la play 2. a+

Information produit : Nintendo 64

Nom: 64