Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 24/07/2007 | bbpitchoune
Membre depuis : 20/05/2007
Avantages Petite, pratique, amusante...
Inconvénients Les graphismes ne sont pas exceptionnels

"Une console rien que pour s'amuser"

Pour ceux qui cherchent une console petite, pratique, discrète, qu'on peut emmener partout et amusante, la Nintendo DS Lite est faite pour vous!!
Etant une fan de consoles depuis toute petite, j'étais tout dabord sceptique quant à la Nintendo DS. En effet, pour moi cette console était conçue pour les enfants. Finalement, j'ai eu l'occasion de l'essayer chez une amie et mes apprioris ont changé!! Petit à petit j'en entendais de plus en plus parler, je trouvais les jeux intéressants, le prix de ces derniers et de la console elle même d'ailleurs, est tout à fait acceptable : je me suis donc laissée tentée et je l'ai acheté!!
De plus le design est super, on peut même choisir la couleur(blanche, rose ou noire). La batterie tient longtemps une fois rechargée (plusieurs heures).
Le concept de l'écran tactile est génial.
Seul bémol : les graphismes ne sont pas extraordinaires si on les compare à d'autres consoles portables (la psp par exemple), mais je tiens à rappeler que la nintendo ds est faite pour s'amuser et pas pour jouer à des jeux où il faut de super graphismes, ce n'est donc vraiment pas dérangeant.
Petits et grands, je vous conseille donc à tous cette console!!
Moi je n'arrive plus à m'en passer...

• kapucinette publié le 24/07/2007
    je suis accro moi aussi