Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 04/04/2008 | carojeff
Membre depuis : 22/08/2007
Avantages légère, solide, pas encombrante
Inconvénients batterie qui se décharge assez rapidement

"Super bien la nintendo ds!!!"

La dernière console portable de chez Nintendo est un petit bijou! Elle est un très bon produit, très ludique, super solide et pas trop encombrante.Son design est plutôt réussi. Pour une console portable c'est le top, la psp de chez sony est trop high tech et donc trop fragile, de plus les temps de chargement sont énormes.

Le model Ds lite corrige quelques petits soucis : un stylet un peu plus grand, une capacité wifi accrue, une utilisation un peu plus multimédia même si de toute facon son réel intérêt reste de pouvoir jouer rapidement et ou on veut avec un gameplay innovant.

Au niveau de la technologie embarquée mis à part son écran tactile on peut aussi noter son double écran qui permet une vision de jeu encore inexploré. La Nintendo DS peut être facilement transformé en PDA et navigateur Internet wifi sans trop de difficulté, seulement avec un léger investissement.

Elle est proposée en plusieurs couleurs roses noir blanc. A l'étranger il est possible de la trouver dans des teintes cerise et bleues.

• ciaomille publié le 06/04/2008
    J'ai plein d'amis qui l'ont. Développe et je reviendrai te mettre un "TI". Bises.
  • Grepanouille publié le 04/04/2008
    C'est une bonne copine pour moi
  • mandi publié le 04/04/2008
    ici aussi ya rose et bleu :p, j'en voudrais bien une bleu d'ailleurs... mais bon..c'es tpas l'achat indispensable pour le moment

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite