Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 17/07/2008 | mathilde.moll
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"nintendo"

Nous avons acheté une DS à noël,pour nous et aussi pour notre fille de 8 ans.Les jeux type "gym des yeux" et "entrainement cérébral" sont très pratiques à jouer avec le stylet.Les grands classiques type "Mario" sont passionnant, mais la taille de l'écran fatigue assez vite les yeux.
Notre déception vient des jeux en rapport avec des films ou des dessins animés comme "tom et jerry","cars" et "harry potter":les graphismes correspondent bien aux différents personnages,mais, soit on s'ennuie vite dans le jeu,soit il est très vite fini.
Au prix des jeux (40€ pièce),je trouve ça très cher !
Au final,nous y avons beaucoup jouer les premières semaines,et plus le temps passe,plus la console reste dans le tiroir !!!

• qedrif publié le 18/07/2008
    Les jeux à licence de films sont rarement très développés, cela n'enlève rien à la qualité de la console.
  • pascale60 publié le 17/07/2008
    mon fils en a une et il y joue très souvent surtout au jeux PES2008 jeu de football il se connect avec une autre ds et il joue a 2 !

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite