Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 21/07/2008 | choupette-76
Membre depuis : 17/07/2007
mon pseudo est choupette-76,j'ai 30ans et 3 enfants.je vie en concubinage et je suis accros a la broderie.
Avantages passe partout
Inconvénients manque la touche redémmarer (reset)
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"nintendo ds lite"

la technonologie fait vraiment bien les choses,cette petite console vous suit partout ou vous allez,en voyage, en transports en commun,en voiture,et même l'attente chez le médecin n'est plus un suplice avec cette petite chose qui ne prend pas de place.Cette console convient aussi bien aux adultes qu'aux enfants elle fait vraiment le bonheur de ma famille.Elle offre un disign très attrayant car elle disponible en plusieurs couleurs: noir,rose,bleu,blanc et peut-être personnalisée a votre goût soit par une côque soit par des stickers et beaucoup d'accessoires sont disponible: housses de rangement,stylets,écouteurs etc. Pour les jeux beaucoup de choix aussi: plate forme,réflexion,jeux de rôles,simulation ... Le prix des jeux varient mais reste abordable (15 à 40 euros) environ et la console au alentours de 150 euros.C'est un investiment mais je ne regrête pas du tout cet achat. Vous n'avez pas besoin de piles pour la console elle se recharge avec un transfaut tout comme un téléphone portable.Les options: réglage son et couleur.L'entretien: utiliser un chiffon doux pour ne pas rayer les écrans.

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite