Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 22/10/2008 | Poukis
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Un petit moment de détente entre deux."

Je n'étais pas du tout jeux vidéo. ET j'ai vue une pub à la télé des jeux cérébraux sur la DS. Et je me suis dis tiens pourquoi pas, ça ne fais pas de mal de jouer en essayant de faire travailler son cerveau.

Donc pour noël dernier, il y avait des promotions donc je me suis lancée. Mais hélas, je voulais la couleur Silver et comme j'ai beaucoup de chance, elle n'était plus disponible. Il a fallu que j'attende janvier pour l'avoir.

On trouve très facilement des accessoires donc je me suis procurée une housse pour pouvoir la transporter partout.

Hélas en jouant j'ai rayée mon écran tactile donc je me suis procurée un protège écran, bien sur trop tard car le mal est fait, mais au moins les prochains jeux je n'abimerais pas plus.

En se qui conserne les graphismes et bien on ne peut pas dire que c'est un exellent produit mais pour les petits jeux ça va très bien. Nintendo se fou un peut des graphismes, il se préoccupe surtout de la convivialitée de ses jeux.

En se qui concerne les jeux, leur prix est un peu élevé par rapport à leur contenue qui est pauvre pour 90% d'entre eux.
Par contre certains sont incontournables comme Mario kart, que tout le monde connait, et qui dispose de foctions réseau.

• willymax publié le 05/12/2008
    c'est vrai que c'est sympa comme console
  • TIF13 publié le 11/11/2008
    j'aime bien
  • petitemarinette publié le 23/10/2008
    j'en ai une et je la trouve vraiment sympa!

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite