Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 18/03/2009 | jonas-45
Membre depuis : 18/03/2009
Avantages son design ; son ecran tactile , son prix ; le prix de ses nombreux jeux
Inconvénients pas asser de jeux utilisant le resaux et le micro ; nombreux jeux mais surtout des jeux d'enfant
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"la ds"

je possède une ds lite (mon frère plutôt) Elle est très amusante a utilisé avec des jeux prenant en charge son écran tactile.Elle comporte que 10 touches principale qui son très bien placé et facile d'utilisation!Les graphisme sont correct mais un peu juste!
Les jeux ne sont pas très chère et nombreux mais il existe surtout des jeux pour enfants! Elle est très facile a transporter car elle peut se replier sur elle même! Cette fonction permets en autre de ne pas railler l'écran lors du transports.
Je pense que cette console est bien comme première console portable pour un enfants pour sa facilité d'utilisation et le contenue de ses jeux ! De plus son autonomie est correcte ! Ce qui est dommage s'est que l'on ne peux pas utiliser le picchat en mode infrastructure et que la seule fonctionnalité disponible a par celle la et les jeux c'est le réveil!

• jonas-45 publié le 19/03/2009
    désolé alain363 j'ai oublié de le préciser .En fait c'est un système de chat entre Ds
  • alain363 publié le 18/03/2009
    l'on ne peux pas utiliser le picchat en mode infrastructure >>>tiens , c'est quoi ?

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite