Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 17/04/2009 | rabiex
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"la d.s c'est une ds"

la d.s un console de chez nintendo celui la et un console de jeux pour tous les niveau de joueurs, ce que j'ai aimer plus c'est les jeux qui ce base sur les reflex,
en peut pas parler de la d.s et pas parler de zelda et encore mario de plus en plus des jeux comme zelda sur d.s ou mario devient des classique et c'est tant mieux pour tous les fans de cette catégorie de joueurs.
je peut encore parler sur les autre jeux sur la d.s sur tous les jeux de rôle c'est un changement sur d.s a tous ce que en a vu sur les autre console, et c'est jolie avec les deux écran et j'ai aimer l'idée de l'écran tactile et encore l'option que en peut faire notre souffle pour bouger des truck sur le jeux ça c'est une chose très jolie

inintéressant

• fred931 publié le 21/02/2010
    je n'ai rien compris
  • Shokora publié le 20/04/2009
    "la d.s c'est une ds" ----> Hum, le titre de l'avis est d'une logique implacable ! L'avis n'est pas très compréhensible, et tu en dis vraiment trop peu sur la console.
  • stronger publié le 20/04/2009
    Avis incohérent et illisible.

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite