Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 25/05/2009 | publicfake
Membre depuis : 25/05/2009
Avantages Petite taille et grande autonomie
Inconvénients un peut lente sur le chargement de certain jeux en multi-joueurs et clef wep uniquement
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Ds lite de Nitendo"

Personnellement je suis extrêmement satisfait par cette console portable, l'avant dernière de nitendo.
Les principales différences avec la Ds première génération sont un poids et une taille beaucoup plus raisonnable, sans oublié l'amélioration significative de son écran tactile.
Les deux écrans ont un rétro-éclairage plus puissant que la précédente ce qui permet de l'utiliser même en milieux relativement éclairés.
Les problèmes de déréglage de la version précédente avec son écran tactile semblent avoir été corrigé pour notre plus grand plaisir.
Malgré quelques lenteurs avec sont wifi et son incapacité à se connecter sur tout types de réseau elle n'en reste pas moins une console d'exception.
Je la recommande donc à tout types de joueurs surtout si l'aspect ludique et pratique devance chez vous une qualité de graphisme hors norme.
Utilisable par tous même les plus petits.

• adhishatz publié le 26/05/2009
    C'est presque devenu un must have !!!

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite