Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 05/06/2009 | luchevao
Membre depuis : 05/06/2009
Avantages ,petit, maniable,, personnel et personnalisable. seule console où il y a des jeux pour tout âges.
Inconvénients écran fragile
pas encore évalué
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Nintindo DS Lite performence et simplicité avant tout."

Pour les cinglés de consoles de jeux comme moi, comment passer à côté d'un produit aussi révolutionnaire que la Nintendo DS Lite.
Il ne faut pas oublier l'époque de la GameBoy, elles nous quand même fait passer des heures interminables sur tétris et j'en fait encore des cauchemars...
Le design de la Nitendo DS Lite à la fois novateur, s'inscrit dans une performance inégalé, même la prise en main est agréable. Je pense que par ça simplicité graphiques cette petite console peut rivaliser avec les plus grandes, qui sont en ce moment sur le marché.
Aux niveaux du son c'est un pur régal, mais ne vous y trompez pas ce n'est pas une chaîne stéréo, mais quand même avec un son de qualité.
La complicité avec votre console va être immédiate grâce à son stylé et à son écran tactile. Par contre l'usage constant du stylé peux créer l'usure de l'écran plus rapidement mais grâce à une protection en vente sur le marché cela permet qu'il s'use moins vite.
De nombreux jeux sont disponibles, le choix étant très varié, à la portée de tous et de tout âges, il ne vous sera pas difficile de trouver celui qui vous correspondra.
Pour moi la Nintendo DS Lite est très rapide au chargement que ce soit pour les jeux ou pour le WIFI intégré, l'interface est simple et pratique pour les réglages habituels.
De mon point de vue les accessoires sont très variés et pratiques, grâce une variété de housses de tout designs, pour sa protection, ainsi que beaucoup d'autres gadgets très sympa.

• suelenes publié le 06/06/2009
    un beau petit joujou bien fragile quel dommage!

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite