Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 29/09/2009 | mouko
Membre depuis : 29/09/2009
Avantages pratique, amusante, autonomie, grand choix de coloris,.
Inconvénients place sur la cartouche, graphismes.
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Mon entière satisfaction de la nintendo ds lite."

Je suis très content d' avoir acheté la nintendo ds lite car:-excellente petite console familiale avec une grande variété de jeux pour petits et grands.
-ce que je trouve original est que l' on sait jouer avec le stylet et qu'il y a deux écrans dont un tactil. -très rapide par rapport à d'autres consoles car pas de chargement.-pratique on peut l'emporter partout avec nous.-l'autonomie de la batterie est intéressante, plus ou moins 4 à 5 heures de jeu inintérrompues.-certains jeux ont la fonction multijoueurs ce que j'adore car ainsi je peux jouer avec des amis qui ont aussi la console, par exemple, nous jouons à des jeux de voitures, des jeux de cartes,...-par contre, le seul point négatif que je lui trouve est qu'il n'y a pas beaucoup de place sur la cartouche de jeux et que les graphismes sont moins beau que sur d'autres consoles portables.

• DamSCooL publié le 29/09/2009
    Bienvenue sur Ciao! J'ai la DS et c'est vrais qu'elle est comme tu la décris ! Si tu peux allé voir mes avis pour les notés, merci !
  • alain363 publié le 29/09/2009
    bienvenue sur le site