Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 15/01/2010 | mat008
Membre depuis : 11/01/2010
Avantages une qualité graphique ahurissante pour une console portable;un gameplay innovant et moderne.
Inconvénients l'autonomie de la console limitée,attendez à recharcher souvent la console,des écrans assez petits
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"LA NOUVELLE PORTABLE DU MILLENAIRE"

La révélation vidéoludique de Nintendo

Il était une fois un géant de l'industrie du jeu vidéo qui s'appelait nintendo.;celui-ci nous initia au monde des consoles portables.Tout commença avec la gameboy,puis la gameboy color,puis la gameboy advance et dans ces dernières années il y eut la révélation:
la Nintendo DS puis une version améliorée qui est la DS lite que je teste pour vous aujourd'hui.

Tout d'abord sachons que la Nintendo DS est la première console nintendo à proposer des graphismes 3D dignes de ce nom;avec un double
écran tactile,une véritable révolution!!!;la console portable vue par
Nintendo devient ergonomique,affiche des graphismes plus beaux jamais vus auparavant,un son magnifique s'approchant d'un dolby surround,ainsi
qu'un écran secondaire qui permet de gérer les aspects stratégiques de
chaque jeu.Quant à la DS lite à mon humble avis il s'agit d'une version updatée de la DS en d'autres termes une version plus complète,elle garde toutes les caractéristiques de la DS dont celles citées précédemment mais répare certains inconvénients de la DS.En effet un des pricipaux défauts de la DS malgré toutes ses qualités était le manque de luminosité;ce qui atténuait la qualité graphique des jeux ainsi que le confort visuel du joueur,De mon point de vue avec la DS lite ce problème est réglé.la luminosité est parfaite.L'autre caractéristique de la DS lite est le fait qu'en plus de pouvoir offrir la possibilité de jouer en réseau;il est possible de se connecter à Internet via le Wi-Fi.Ce qui place la console définitivement dans la modernité.

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite