Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 29/07/2010 | doctorslug
Membre depuis : 29/07/2010
Avantages Portable, tactile, haut parleurs intégrés, compatible jeux GBA
Inconvénients Son de mauvaise qualitée .
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"La ninteno DS, une console efficace ."

Grâce à son immense innovation dans le domaine du jeux vidéo la nintendo DS est maintenant la console portable la plus vendu dans le monde . L'ajout d'un écran tactile et l'amélioration des performances graphiques ainsi que ses licences très célèbres font d'elle ma console portable favorite . En effet je la possède et depuis sa sortie j'y joue toujours . Un grand nombre d'accesoires sont disponibles et elle est personnalisable . Les grandes licences de nintendo y sont disponibles . Le prix de vente des jeux est raisonnable ( 40 € ) et l'autonomie de la batterie convenable, on peut y jouer une journée sans avoir besoin de la recharger . Elle est capable de se connecter en wi-fi même si les fonctionnalités en ligne des jeux ne sont en général pas très poussées ...

• Master42boy publié le 30/07/2010
    Oui il faut en dire d'avantage, comme citer la liste des accessoires dont tu fais mention par exemple et entre autres. Sinon fais le passer en avis express c'est mieux récompenser.
  • pienisarah publié le 30/07/2010
    bienvenue sur Ciao, essayez de développer un peu pour accroitre le nombre de lectures et d'évaluations positives sur vos avis :)

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite