Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 16/01/2007 | baxter44260
Membre depuis : 15/01/2007
Avantages Maniabilité, Luminosité, Jouabilité, Poids, Transport
Inconvénients fragile, laisse des traces de doigts
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Lite et Light"

Je vous assure mesdammes et messieurs que ce petit bijou de haute technologie en vaut largement le prix. Cette ravissante petite console ne parle qu'avec ses courbes très design et ses deux écrans beaucoup plus lumineux que la DS normale. Ses écrans sont d'une qualité exeptionnelle pour une portative et sans oublié l'écran tactile qui est plus précis et plus résistant aux rayures!

Puis aussi cette console nous propose une nouvelle batterie pour une plus grande autonomie... ce qui propcure aux "Hard Gamers" une plus longues durée de jouabilité!
La particularité de cette console portable est de proposer divers supports de jeux: les Jeux pour Nintendo DS mais aussi les jeux de Game Boy Advance... et donc cela nous donne le choix parmi une multitude de jeux différents!
Et puis on peut affronter des adversaires en multi joueurs sur Internet.

Sincèrement j'ai acheté cette console le 30 juin 2006 et depuis j'ai du mal à m'en passé! Chaque jour je l'utilise, elle me sert de Réveil le matin, elle me sert aussi de divertissement quand je m'énnuie, elle me sert de professeur d'anglais aussi quand je mets la disquette en question.... bref faire intervenir une DS dans sa vie c'est la trasformer!
Un produit de qualité avec beaucoup plus de qualités que de défauts qui en vaut largement le prix de 243€ (prix constaté)

Adoptez la puissance DS!!

• baxter44260 publié le 16/01/2007
    Oui pardon excusez-moi tous pour cette faute immonde et grottesque! Oui en effet La console Nintendo DS lite se vend au prix de 143€ et non pas 243€ comme je l'ai noté dans l'avis Merci thierry38080 pour m'avoir signaler cette faute! Et désolé encor...
  • thierry38080 publié le 16/01/2007
    Euh t'aurais pas fait une erreur sur le prix ??? Parce que normalement c'est 149 € le prix, pas 243... J'en ai 2 à la maison, je sais de quoi je parle. Si tu corriges ça, je viendrai mettre une évaluation
  • atlantis85 publié le 16/01/2007
    je t encourage à ne pas hésiter à developper tes avis !

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite