Avis sur "Nintendo DS Lite"

publié le 13/03/2007 | klos
Membre depuis : 08/08/2006
Avantages Maniable-petite-amusante-moderne
Inconvénients on s'arrête plus de jouer !!!
Capacités graphiques
Capacités sonores
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires
Transport pratique?

"Pour les petits et pour les grands"

C'est une petite console de plusieurs couleurs, très facile à emporter et amusante à utiliser avec son écran tactile. D'un aspect laqué, elle prend très peu de place et il existe des pochettes de rangement de style différent. Nous l'avions acheté pour notre fille de 7 ans avec le jeu NITENDOGS, un jeu très fun pour les enfants désirants s'occuper d'animaux et pour les parents ne voulant pas avoir les inconvénients des animaux. Pour revenir à cette petite merveille, on peut l'emmener partout, voiture, chez mamy, dans les salles d'attentes chez le docteur, chez les amis, on évitera l'école mais c'est tentant !! Nous avons essayés différents jeux, pour enfants et adultes et l'écran tactile nous permet d'avoir quelque chose de différent que les autres consoles. Il est amusant aussi de pouvoir se connecter avec une autre personne qui à la même console ( ou même la version précédente) et de jouer en réseau, l'avantage c'est que la connexion est sans fil !! Elle très facile à manipuler et ma fille qui n'est pas dégourdit pour ce genre de console à réussi en moins 1 semaine à se débrouiller toute seule, car avec ses petites mains les manettes des autres jeux sont parfois pas adapté.

Le petit inconvénient c'est qu'on pensé que c'était un jouet destiné aux enfants, hors mon mari et moi sommes aussi fan de cette console que notre fille. Les disputes pour savoir qui jouera aux jeux sont fréquentes.

En bref, C'est une petite merveille qu'on pet partager en famille !!

• barbotine publié le 16/01/2009
    C'est DOMMAGE ! ton avis MANQUE d'infos !!!! ..... MAIS , cela n'empêche PAS que je puisse devenir l'une de tes Amies, sur Ciao !!! ( pour répondre à ton PAMS !!! ) Bisous , et à bientôt !!!!
  • gatsu publié le 13/03/2007
    lol, achete en une deuxieme alors, comme ca tu joueras a plusieurs lol. sinon, c'est vrai qu'elle commence a avoir pas mal de bon jeu, mais en france on a pas encore recu tout les rpg, ...
  • m1ck4l publié le 13/03/2007
    Je crois qu'elle plait autant aux parents qu'aux enfants. Bon avis.

Information produit : Nintendo DS Lite

Nom: DS Lite