Nintendo DS

Avis sur "Nintendo DS"

publié le 20/05/2007 | gentsand
Membre depuis : 17/03/2007
Avantages pratique pour emporter
Inconvénients écran se raye facilement
peu intéressant

"super console"

j'ai acheté a ma fille de 10 ans cette console, pourtant c'est une petite fille qui n'aime pas les jeux vidéos, et pourtant ayant des problèmes de concentration a l'école, on me l'avait conseillé.
Et voila cela lui plait bien, pratique elle l'emmene en voiture, et peut faire des jeux de concentration comme sudoku et autres, après avoir acheté mario elle joue et se détend en meme temps. Je trouve cette petite console rose pour les filles très attrayantes, et sympa. Ma fille l'adore et compte l'emmener pendant ses vacances pour les soirées.
Surtout un conseil achetez les films plastiques pour protèger les ecrans car avec le stylet cela raye facilement.

peu intéressant

• cotethekiler publié le 21/05/2007
    Developpes plus la prochaine fois. Un I d'encouragement pour te souhaiter la bienvenue sur ciao!
  • m1ck4l publié le 21/05/2007
    Manque de développement, Dommage. Bonne continuation sur CIAO!
  • vaninou2 publié le 20/05/2007
    Dommage, y'a tellement de choses à dire ...

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable