Nintendo DS

Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"La Nintendo DS est formidable"

La Nintendo DS est une console super qui permet en même temps de jouer mais aussi d'être dans le jeu car elle capte tout les gestes que l'on fait avec le stylet sur l'écran tactile. Il est possible de jouer avec des jeux nintendo mais aussi avec des jeux de gameboy advance SP.Ce qui est bien aussi, c'est que grace à la fonction pictochat inclus dans la nintendo quand on allume la console, on peut discuter avec des personnes qu'on connait ou pas (je suis partie en vacances et dans l'avion je faisais des dessins sur pictochat et tout à coup, une fille s'est connectée, on a discuté, elle partait exactement au même endroit que moi et ça ma permis de connaître une personne dès le premier jour avant même d'arriver).Il y a aussi dedans une fonction qui s'appelle "téléchargement DS" qui permet de jouer sur un jeu Nintendo DS à deux si seulement une des deux l'a (ne marche qu'avec quelques jeux selon les options du jeu). A part ça, il y a sur la nintendo DS des fonctions permettant de changer la couleur des contours de l'écran et d'autres encore!! La nintendo DS est très pratique et je la conseille a tous!!

• Oursonenpluch publié le 10/09/2007
    Bon avis mais un peu court sur les capacités de la console :/ En tous cas ça me donne encore plus envie de l'avoir ^^
  • aurelie17 publié le 09/09/2007
    j'la veux!!!!

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable