Nintendo DS

Membre depuis : 04/06/2007
Avantages mobilité
Inconvénients achune

"nintend -ant"

je lai eu comme cadeau,avec le jeu brain traning.le mellieur cadeau jamais recu!je me doutais que à 26 ans c'etait un peu stupide de jouer avec une console jeux.mais je dois dire que il n y a pas que des jouets pour les enfants, il y a des programme tres intressant pour toutlemonde..de toutes façons je le premier modele et pas la nintendo lite,c'est un peu plus "lourd", mais un vrai bijou...evidement en ce moment c'est plutot difficile des trouver les accessoirs pour cet modele,it's out!tant pis!le touch screen c'est vraiment coll..parfois c'est pas tres facile de faire comprend à la console la lettre ou le numero que on a ecrit ,mais ça suffit de se entrainer un petit peu,c'est un console pas un etre humain!à plus!

• notweak01 publié le 07/12/2011
    Pourquoi pas mettre Exceptionnel ? UN PI indulgent parce qu'il s'agissait du premier. Désolé.
  • dolce64 publié le 17/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • ciaomille publié le 01/02/2008
    grazie mille

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable