Nintendo DS

Membre depuis : 08/09/2004
Avantages jeux divers
Inconvénients écran fragile

"nintendo ds"

2 de mes enfants possédent la ds (noir et grise) et ils adorent,ils peuvent jouer ensemble,se connecter
exemple,sur le jeux mario kart,ils peuvent jouer en meme temps
alors qu'il n'y a qu'un jeux,ils peuvent se connecter et discuter,il fait réveil
et il y a un asser large choix de jeux pour tous age
et ce n'est pas que de la bagarre,je préfére qu'ils jouent a la ds,plùtot que de regarder les dessins animés devenue débile pour nos enfants
la ds leur apprend aussi a s'occuper d'animaux(chiens,chats et chevaux)
et les miens aiment jouer aussi aux jeux cérébrale,et je trouve sa bien,méme si ils passent beaucoup de temps sur leur ds,il ne se passe pas un jour sans qu'ils vont dessus pour jouer

• gadjus publié le 19/03/2008
    je n'ai aps d'enfants, mais je n'ai plus l'age de regarder les dessins animés, et je suis bien d'accord avec ça : les dessins animés de nos jours sont débiles ! mieux vaut la ds et ses activités cérébrales
  • gadjus publié le 19/03/2008
    j'ai decouvert recemment qu'elle se connectait pour jouer avec la wii , avec certains jeux, intelligents chez Nintendo !!

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable