Nintendo DS

Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Nintendo DS"

Bonjour a toutes et a tous !
La nintendo DS et une très bonne console j'y joue particulierement les jeux DS sont très bien aussi !
Le prix pour cette console n'est pas trop chere donc si vous voulez pour Noel en plus c'est la periode et les enfants adorent si sa vous dit !
Sinon il y a aussi la Nintendo Wii une console très bien aussi d'accord un peu plus chere mais c'est quand meme mieux !
Norùmalement quand vous acheter la Wii vous avez avec des accesoires + le jeu Wii Sport !
Le jeu Wii Sport et un jeu composer de Sport le tennis, le bowling, le golf, la box ... en tout il y en a 5 !
Un très bon amusement mais a force il y en a que sa lace alors il ne veulent plus jouait du coup il mettent leurs consoles en vente sur www.leboncoin.fr un très bon site !

• xavier.com publié le 12/12/2008
    j'en ai également une mais je n'arrive pas à trouver des jeux intéressants. Pourtant il y a du choix sur priceminiter :-)
  • DarkZero publié le 12/12/2008
    Bon avis.
  • Elisa_Hugo publié le 12/12/2008
    n'hésite pas de nous en dire d'avantage.... bonne continuation!

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable