Nintendo DS

Nintendo DS

Avis sur "Nintendo DS"

publié le 17/03/2005 | Chenlu
Membre depuis : 07/01/2005
Avantages double ecran, microphone, Couleurs, Affichage.
Inconvénients RAS
Capacités graphiques
Capacités sonores
Nombre d'accessoires
Transport pratique?

"La DS en détails"

Cette console propose un design racé, couleur argent .
Avec deux ecrans 3pouces TFT de 360000 couleurs, cette bombe technologique possède des graphismes à couper le souffle.

L'ecran tactile permettra aux grands joueurs d'etre encore plus proche des jeux et leur permettent un controle bien plus direct et rapide. Ils pourrons utiliser le stylet, la sangle ou le doigt pour glisser selons leurs envies.

La DS inclut egalement une connexion WI-FI qui permettra l'echange d'information avec d'autres DS dans un rayon de 30metres. Cette connexion permet à un groupe de joueurs de jouer à certains titres avec un seul exemplaire du jeu, en utilisant l'option de "Telechargement de Jeu DS".Mais cette connexion n'est pas reservée qu'aux jeux multijoueurs car la console sera founie avec un programme directemment incorporé appelé PICTOCHAT. Ce programme permettra d'écrire des messages et même de creer leurs propres dessins et de les envoyer à des amis. elle offre aussi 10 heures d'autonomie.

- Double écran : affichage 3D, reproduction d'effets visuels surpassant la Nintendo 64.
- L'ecran tactile : Ecran inférieur, permet un controle précis, rapide et intuitif. Cet écran est en partie responsable de la nouvelle facon de jouer aux jeux-vidéo.
- Le micro : Certains jeux pourrons être controlés au son de la voix. Ce port microphone de la DS permettra une autre innovation du jeu.
- La compatibilité : Avec la GBA .

Une fois de plus l'innovation de Nintendo va reimposer le Game Boy dans les Jeux Vidéo
Plus d'infos sur www.nintendo.com

• roni_ronou publié le 04/06/2005
    Sympa a lire, je suis pas trop console portable , je prefere les consoles de salon c'est pour ca que j'acheterais ni la ds ni la psp a+
  • lbrebion publié le 22/04/2005
    trop gros pour être dans la poche et puis j'ai déjà un palm !!
  • Figolu-7 publié le 31/03/2005
    Au contraire de bob borane je pense qu'elle va cartonner !!

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable