Nintendo DS

Nintendo DS

Avis sur "Nintendo DS"

publié le 20/03/2005 | steady
Membre depuis : 30/11/2002
Avantages l ecran tactile est un peu difficile au depart mais apres quelle joie de jouer sur les jeux qui utilise l ecran tactile
Inconvénients rien de special les couleurs sont geniales les jeux sortis sont dans la lignee esperee
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"ds la joie de jouer"

j ai achetee la ds a sa sortie.quelle joie l ecran tactile un peu difficile sur les jeux du style super mario 64 .mais super sympa et tres innovants sur les jeux tel que wario touched.c est vrai que cette console toucheras surement les plus jeunes d entre nous (mais j ai 33 ans et je m amuses comme une folle avec cette console)je vous assures que c est de nouvelles sensations.le 3d, l ecran tactile ,sont vraiment des utilisations d une consoles que personnellement j attendais depuis longtemps.face a la psp je ne penses pas quelle doit s inquitier.car elle res te une vraie console de jeu et nom un telephone ou autres options. ont peut jouer entre 8 a 10 heures une autonomie sympas car elle se recharge tres rapidement,a peu pres 4 heures de rechargement des batteries..alors lancez vous si vous aimez mario et ses copains.c est vraiment la console comme je les aimes.alors bon jeu

peu intéressant

• dolce64 publié le 01/10/2012
    bienvenue sur ciao
  • dolce64 publié le 01/10/2012
    bienvenue sur ciao
  • pinta99999 publié le 26/07/2005
    Alors...Tu as de quoi noter? Oui une feuille suffira....Quoi que, prends le carnet complet, on ne sait jamais : -Orthographe minable pour quelqu'un de 33 ans -Quand on ne s'y connait pas en jeux vidéo on ne fait pas un avis dessus -Trop court -Il n'y a aucune info potable sur la DS qu'on ne peut voir en allant sur quelque site de jeux vidéo Voilà.

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable