Nintendo DS

Avis sur "Nintendo DS"

publié le 03/04/2005 | youkoulele_youpla
Membre depuis : 03/04/2005
Avantages Nouvelles sensations de jeux
Inconvénients Euhhhh faut vraimment en mettre
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"La DS, deux écrans, deux fois plus de plaisir !"

Alors figurez-vous que la DS à été le dernier achat folie dont j'ai été victime. Vous savez, ce genre d'achat compulsif qui vous ronge d'un seul coup et dont le seul remède réside dans la satisfaction du besoin ! J'étais le premier le 11 mars devant le magasin ( je me suis surpris, on aurait dit un fana de jeux vidéo alors que je ne le suis pas trop ! ). Mais maintenant je l'ai !

Cette console est tout bonnement géniale, l'écran tactile confert une sensation de jeux extraordinaire, les graphismes sont très beau et le son parfait ! Acheté couplée avec Mario 64, j'en suis devenu accro ! Mais le pire c'est que c'est la première fois que je vois une console aussi "inter-générationelle" ( en plus elle me fait inventer des mots ). Ma mère qui pourtant n'a jamais touché à une console passe des heures à jouer aux minis jeux de mario, même ma grand mère s'y est mise ! Tout ça grâce au stylet qui confert une utilisation intuitive et ultra simpliste, toucher pour agir, c'est aussi simple que ça !

La console offre aussi un mode wifi sur 30 mètres qui vous permet de jouer à plusieurs ( imaginez les folles parties de mario kart au bureau derrière le dos d'un directeur completement berné ! ) . Le mode pictochat permet de discuter en temps réel et en écrivant à la main ses messages à l'écran !

Par contre, je pense que ce n'est pas une console pour enfant !
Si votre gamin veut une console achetez lui une gba mais pas une ds !

Aller, je vous laisse, je vais jouer à la DS !

• drazicz publié le 13/04/2005
    Elle est vraiment bien cette console, je vais sûrement l'acheter, très bon avis.
  • dblue_ln publié le 06/04/2005
    Par contre, je pense que ce n'est pas une console pour enfant ! Si votre gamin veut une console achetez lui une gba mais pas une ds ! => le problème c'est que si mon gamin me voit avec ça entre les mains je vais pas pouvoir résister très longtemps à son pouvoir de persuasion...Merci pour ton avis.
  • nemesis56 publié le 04/04/2005
    Un peu court pour découvrir cette console, développe bien plus. Perso, je préfère la PSP. Bienvenue sur ciao et bonne continuation ;)

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable