Nintendo DS

Nintendo DS

Avis sur "Nintendo DS"

publié le 06/05/2006 | flopinette27
Membre depuis : 06/11/2005
Avantages une petite console révolutionnaire avec son stylet et son écran tactile!
Inconvénients un design un peu décevant!
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"une révolution dans les consoles portables!"

depuis sa sortie, je posséde la nintendo ds ( double screen = double écran ) et pour tout dire je ne suis vraiment pas déçue par cette console portable!
en effet, la nintendo ds est une petite révolution dans le monde du jeu vidéo grâce à son écran tactile. Selon les différents jeux, il est possible de souffler, parler, dessiner sur l'écran tactile pour avancer dans le jeu! un vrai bonheur!
la nintendo ds a également des côtés pratiques comme le fait de pouvoir la recharger sur secteur. cela permet de faire des économies sur les piles!!!!!! son aspect un peu grossier prouve néanmoins que la console est robuste. en effet, les deux écrans ne sont pas du tout fragiles par rapport à la console de sony, la psp.
Avec cette console il est également possible de jouer à plusieurs. Pour cela il suffit que vos amis possédent une ds et c'est tout! et oui un seul jeu suffit pour pouvoir jouer avec ses amis!!!!!!! La cerise sur le gâteau est le jeu en mode wifi. avec cette console il est possible d'affronter des joueurs du monde entier. En plus cela est totalement gratuit il suffit d'un accés adsl!
pour finir, je vous recommande vivement cette petite console car elle sort vraiment de l'ordinaire!!!!!!!!!

• lmlqx publié le 01/08/2006
    salut, je t'ai mis "intéressant" car je ne suis pas rencunier, c'est vrai que c'est une bonne console et mon avis sur la DS Lite est asser complémentaire du tien, sachant que j'ai écris le mien surtout pour ceux qui connaissaient déjà la première version de la DS et aussi la PSP. @ +
  • Noel.D publié le 23/05/2006
    J'ai fait un avis sur un des jeux de la DS...Elle est bien comme console mais elle peut encore être améliorée.
  • miss_anais publié le 08/05/2006
    Mon petit frère en a eu une hier pour son anniversaire :)

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable