Nintendo DS

Nintendo DS

Avis sur "Nintendo DS"

publié le 13/08/2006 | speedy40
Membre depuis : 19/05/2004
Bonjour je suis Marie j'ai 41 ans j'habite dans les Landes région aquitaine.J'adore la nature répondre à des questionnaires,des sondages pour m'amuser.J'adore les animaux et le jardinage,les soirées entre amis.
Avantages deux en un
Inconvénients prix élevé
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"nitendo ds"

Depuis toujours ma fille revait de la nitendo dogs.Donc pour son anniversaire je me decidais à lui acheter ce petit bijou de technologie.Attention les portes monnaies 150 euros la console plus le jeu du chien.Mais je ne regrette pas l'achat.
Pourquoi?
Parce que cette console portable permet de jouer au jeu du chien:
Il sagit de s'occuper d'un chien de le promener de lui donner à manger.Bref de s'occuper d'un chien virtuel.Tous les avantages sans les inconvégnients.Idéal por monter à un enfant qu'un animal a des besoin.
Mais en plus les jeux de la game boy advance s'adapte.Donc j'ai deux consoles pour le meme prix.
La console est légère se recharge rapidement et tres autonome.La console est composée de deux parties avec deux écran, pour jouer au chien on utilise un stylet fourni qui permet de toucher l'écran et de faire vivre ce petit chien virtuel.L'autre écran c'est pour les jeux de game boyadvance.
Vraiment un trés beau cadeau pour les enfants ou pour soi.

• gatsu publié le 15/08/2006
  • gatsu publié le 15/08/2006
    non les jeu gba sont mono ecran, mais pour les jeu ds ils exploitent chacun differemment le double ecran ( advance war : 2 front different, sonic : voir au dessus du 1er ecran, ...) autrement a l'usage elle est bien moin cher qu'une psp a prendre obligatoirement avec tous ces accessoires...
  • stefaxel publié le 13/08/2006
    Le prix a baissé avec la sortie de la DS lite. Par contre, tu ne détailles pas trop donc malheureusement, ton avis ne m'a pas beaucoup éclairé car c'est ce que je compte offrir à mon fils pour Noël. Par exemple, je vois souvent "vendue sans la dragonne" ben je e sais pas ce que c'est, et tu ne parles que des nintendogs mais il y a d'autres jeux . Si tu détailles un peu, je repasserais te lire et changer ma note. @+ (aussi, tu dis que seul l'un des écrans est utile car l'autre sert seulement aux jeux de GBA? ben ça set pas à grand chose les deux écrans alors?)

Information produit : Nintendo DS

La Nintendo DS allie l\'action frénétique sur deux écrans, à l\'intéraction grâce à son écran tactile offrant au joueur une expérience unique. La console dispose également des dernières avancées en matière de communication sans fil, permettant au joueur de convier ses amis à des jeux en multi-joueurs et de leur envoyer des messages et des dessins grâce au logiciel intégré PictoChat. Nintendo DS promet vraiment de révolutionner le jeu vidéo portable.

Nom: DS, DS Bleue, DS Argent, Console DS Rose

Type de Console: Console Portable