Nintendo DSi

Nintendo DSi

Avis sur "Nintendo DSi"

publié le 27/11/2008 | johaneloi
Membre depuis : 26/11/2008
Avantages applications, poids, taille, grand LCD, lecteur, appareil photo
Inconvénients Aucun pour ma part
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Nintendo DSi"

Enfin elle est sortie me direz vous !!! Pour les inconditionnels des consoles portables, cette console est faite pour vous !!! Plus fine, plus légère et plus puissante elle ravira la famille entière ! C'est la troisième version de la console. Le port game boy advance a été retiré, le lecteur lcd a été agrandi, elle possède dorénavant un appareil photo avec effets spéciaux et un lecteur audio qui peut être mis en route pendant le jeu. On peut insérer une carte SD pour les photos et la musique. De plus plusieurs logiciels un peu comme la boutique wii sont disponibles, ce qui permettra de télécharger par exemple le notepad "bloc note" pratique et facile à utiliser. En résumé, la DSi est un produit novateur qui saura remplir les fonctions de plusieurs gadgets en plus du jeu.

• TIF13 publié le 27/11/2008
    j'aime bien
  • mamazz publié le 27/11/2008
    dommage de ne pas nous en dire plus, mais bon si il faut encore attendre longtemps avant qu'elle arrive :'( moa g la dsl et c'est dejà bien suffisant
  • johaneloi publié le 27/11/2008
    Si on peut la commander au japon après il faut se dbrouiller

Information produit : Nintendo DSi

Cette nouvelle console portable encore plus svelte a été présentée lors d’une conférence de presse tenue par Nintendo Japon. La sortie européenne de la DSi est prévue pour le printemps 2009.

Référencé sur Ciao depuis: 02/10/2008