Nintendo DSi

Nintendo DSi

Avis sur "Nintendo DSi"

publié le 01/08/2009 | ikkakujuu
Membre depuis : 01/08/2009
Avantages telechargement de jeux a prix tres peu elevee, navigation internet
Inconvénients autonomie 4 heures seulement
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"nintendo dsi"

a mon avis c'est un console qui se démarque des autres écran tactile + appareil photo. qui sont utilisées par les jeux. Rendant la console accesible a un très larges publics. Design sombre. Facile a prendre en mains. Large choix de jeux, ou plutôt de logiciel( sodoku, programme d'entrainement cérébrale, recette de cuisine, etc......), plus tous les grand classiques. Possibilité de télécharger des jeux dans la boutique nintendo après avoir charger son compt en point (carte point disponible dans tous les magasin spécialisé ou par carte bancaire) a des prix très peu élever. Pour ma part j'ai télécharge cinq jeux pour seulement 30 euros. possibilité de naviguer sur internet.
Je pense que c'est un très bonne console qui mérite d'avoir du succès, avec des applications très agréable et pour tous les gouts. Je la recommande vivement.

• dolce64 publié le 02/08/2009
    bienvenue sur ciao
  • Clemousse350 publié le 02/08/2009
    Ce que tu cites c'est bien des jeux et non des logiciels, même si on peut les télécharger !

Information produit : Nintendo DSi

Cette nouvelle console portable encore plus svelte a été présentée lors d’une conférence de presse tenue par Nintendo Japon. La sortie européenne de la DSi est prévue pour le printemps 2009.

Référencé sur Ciao depuis: 02/10/2008