Nintendo DSi

Nintendo DSi

Avis sur "Nintendo DSi"

publié le 25/10/2009 | yeyenko
Membre depuis : 17/10/2009
Avantages ludique, prix raisonnable, diversifié
Inconvénients trop d'option à acheter à part, graphisme
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"A mettre dans toutes les mains"

Bonjour, je me suis acheté récemment une nintendo DSI de sorte à avoir à n'importe quel moment de la journée et surtout n'importe où, le moyen d'occuper profitablement mon esprit.
A mon avis, c'est un moyen très ludique et pratique de faire fonctionner son cerveau et par conséquent, je préconiserai davantage une utilisation avec des jeux de réflexion. En effet, les autres jeux ne sont pas comparables avec ce que peut vous apporter d'autres consoles portables.
J'apprécie aussi les petits plus de cette version avec le logiciels de morphing intégré et les possibilités de connexion.
En résumé, je conseillerai la DSI à un public de tout âge pour une utilisation ludique, profitable et moins pour une utilisation de purs jeux.
Quand au prix, je regrette juste le fait d'être obligé d'acheter à part tous les accessoires nécessaires à une utilisation en nomade puisqu'au final, toutes options comprises, ce petit gadget revient un peu cher pour les prestations.

peu intéressant

• supercorso publié le 25/10/2009
    D'accord avec toi, au final tout ça revient assez cher.
  • eoneuse publié le 25/10/2009
    Un loisir technique

Information produit : Nintendo DSi

Cette nouvelle console portable encore plus svelte a été présentée lors d’une conférence de presse tenue par Nintendo Japon. La sortie européenne de la DSi est prévue pour le printemps 2009.

Référencé sur Ciao depuis: 02/10/2008