Nintendo DSi

Avis sur "Nintendo DSi"

publié le 12/11/2009 | lapaix39
Membre depuis : 12/11/2009
Avantages la taille
Inconvénients les jeux encore un peu chéres
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"trés bon produit"

super produit trés complet pour mes enfants .le systéme d'appareil photos leur donne beaucoup de liberté et surtout cela leurs permet de se familliariser avec le monde du numérique. néanmoins je trouve les jeux trés chiers deplus il manque la carte mémoire dans le coffret donc il faut encore l'acheter en plus . Visiblement nitendo a évoluer en qualitée des ses composants électronique.en effet sur se produit mes enfants n'ont encore pas eu de probléme de beuge comme sur l'ancien modéle. (échanger 6 fois en trois mois).le seul point critique s'est la résistance des écrans je pense qu'ils pourraient améliorer la résistance.les accessoires sont encore trés chéres que se soit les protections .je ne regrete pas mon achat que j'ai réaliser en aout 2009.

• alain363 publié le 12/11/2009
    bienvenue sur ciao

Information produit : Nintendo DSi

Cette nouvelle console portable encore plus svelte a été présentée lors d’une conférence de presse tenue par Nintendo Japon. La sortie européenne de la DSi est prévue pour le printemps 2009.

Référencé sur Ciao depuis: 02/10/2008