Nintendo DSi

Avis sur "Nintendo DSi"

publié le 29/11/2011 | pepperlilith
Membre depuis : 29/11/2011
Avantages Facile d'utilisation; polyvalent
Inconvénients addictif...; qualité sonore médiocre
peu intéressant
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Pour toute la famille! Cadeau de noël idéal"

Tout le monde l'adore!
Mon mari et moi nous défions à Professeur Layton tandis que ma fille de 4 ans s'amuse à nous refaire le portrait après nous avoir pris en photo car elle st très maniable et facile d'utilisation, même pour elle. *
De plus, un deuxième stylet est vendu avec ce qui nous a souvent sauvé d'eventuelles crises de nerfs.
Les écrans sont très sympa bien qu'un peu petits et la qualité de l'image est plutôt bonne. Et pour immortaliser à l'improviste les premières fois de ma dernière (6 mois), la vidéo est très appréciable!
Si vous devez achetez UNE console, UN appareil photo ou UNE caméra, économiser du temps et de l'argent et n'achetez que cela. Par contre, si vous rechercher une excellente qualité pour ce qui est de la photo et de la vidéo, prenez des appareils dédiés car la qualité n'est pas aussi bonne sur la DS qui est avant tout ludique.
Seul bémol: le son n'est pas terrible... Mais nul n'est parfait!

peu intéressant

• Derfie publié le 29/11/2011
    Il faut développer un plus ton avis, surtout sur ce genre d'article, il y a tant à dire ... Ceci dit bienvenue parmi nous !
  • Fuelforlife publié le 29/11/2011
    Combien?? Et il faut un logiciel en plus pour la photo ou s'est intégré? Et c'est compliqué à transférer sur PC? Comment ça fonctionne? Et au niveau de l'achat de jeu: ils sont nombreux? En moyenne, il faut compter combien? Elle existe en rouge?!
  • thienhoang publié le 29/11/2011
    elle coûte combien cette console? si je comprends bien elle a donc des évolutions depuis la DS normale? elle filme mais combien de temps? ça fonctionne comment ensuite pour récupérer les images? ça se branche au pc?

Information produit : Nintendo DSi

Cette nouvelle console portable encore plus svelte a été présentée lors d’une conférence de presse tenue par Nintendo Japon. La sortie européenne de la DSi est prévue pour le printemps 2009.

Référencé sur Ciao depuis: 02/10/2008