Avis sur "Nintendo Gameboy Advance SP"

publié le 19/07/2007 | metallica25
Membre depuis : 10/07/2007
Moyen
Avantages portable
Inconvénients jeu en 2d et pas vraiment terrible
inintéressant

"bof,le ds est 100x mieux"

c`est portable d`accord mais la qualiter du son:pourri.la qualiter de limage:pourri.ok,si vous aimer les image en 2 dimension,acheter le!mais pour les fou de ps2,xbox ou nintendo ds,acheter plutot un nintendo 64.un game boy advance c`est la sega genesis,pour qui ne la connais pas,je vous présente sonic the hedgehog.le porc épic bleu. he bien c`est comme lui et sega une m"/$% d`invention de sans dessins et juste assez debile pour le mettre sur un game boy advance.mais a ne pas conseiller et si vous laver deja a ne jamais je veux dire jamais conseiller a un ami!

inintéressant

• stronger publié le 21/07/2007
    ????????????
  • allezom95 publié le 20/07/2007
    euh j'ai rien compris,c'est très flou, j'ai la gba sp et ce n'est pas si nul que tu le pretends,enfin elle sert à jouer aux jeux gba,et puis d'ailleurs on peut jouer a la gba sur la DS, donc voila enfin c'est ton avis. Sinon bonne continuation à toi ;-)
  • nlimousin publié le 20/07/2007
    J'ai eu beaucoup de mal à suivre ce que tu expliques. Tu compares la GBA à une Megadrive, je ne vois pas pourquoi. La GBA est plus ancienne que la DS, et preuve que cette console a de bons jeux, la DS possède un port pour les jeux GBA.

Information produit : Nintendo Gameboy Advance SP

Console de jeux vidéos portable lancée par Nintendo en mars 2003