Avis sur "Nintendo Gameboy Advance SP"

publié le 11/04/2008 | fastmoneymaker
Membre depuis : 09/04/2008
Bien
Avantages Petit
Inconvénients image et son de pietre qualité

"N'est pas à la hauteur"

Il est très petit , mais tout de même la qualité de l'image nous laisse perplexe et quoi dire du son ... plutot mauvais , le Gameb Boy advance SP de nintendo est loin d'etre à la hauteur à comparer la concurence. Il se tient bien dans la main , quoique apres quelque temps on vient a avoir mal au doigt ! Ce qui est intérressent par exemple c'est que le Game boy advance nous permet de jouer au vieux classque de super Mario que l'on jouait lorsque j'étais jeune sur le super nintendo. Mais la qualité d'image est nettement inférieur à ce que l,on peut connaitre aujourd'hui avec la PS2 et Xbox360 ou avec la Wii , Ce n'est pas comparable. Donc il est bon pour les jeunes qui n'ont pas encore connu les grosse machines mentionné ci-haut.

• PCAC publié le 11/04/2008
    avis leger mais interressant c'est sur qu'elle parait depassé maintenant
  • myriam177 publié le 11/04/2008
    comme je te disais il est nécéssaire que tu développe tes avis un I pour t'encourager !!
  • sakuya publié le 11/04/2008
    avis un peu court. si te le modifie dis le, je te noterais car là il y a peu de manière à noter.

Information produit : Nintendo Gameboy Advance SP

Console de jeux vidéos portable lancée par Nintendo en mars 2003