Avis sur "Nintendo Gameboy Advance SP"

publié le 06/07/2003 | krinxz
Membre depuis : 05/07/2003
Avantages pratique,petit,leger,design
Inconvénients les doigt glissent quand on transpire,prix

"LE game boy advance SP"

on dit LE ,et oui nous sommes habitues a dire la game boy mais NINTENDO tient a signaler qu'il faut dire : le, voila c fini, non heureusement pas lol ! bon allez je me lance...:

La taille et la légèreté de la console sont impressionnantes. plus legere que toute les autres, et grace a son ecran qui se replie encore plus petite ! le design ne fait pas tout et saurait encore moins remplacer l'intérêt de la machine, mais reconnaissez que c'est tout de suite agréable d'avoir un joli objet entre les mains et ce game boy , il est joli !les boutons ne changent pas : croix directionnelle, bouton A, bouton B, Start, Select.
bouton On / off, volume, prise casque (histoire de pas ennuyer les copains avec la musique des Pokémon lol). mais le mieux c'est l'eclairage incorpore ! avec ca on ne se tuera plu les yeux pour jouer

Pour ma part, je préfère la prise en main. Comparée à la Game Boy classique, je me sens plus à l'aise,je la trouve bien travaillee (question look) et tres legere mais le mieu c'est l'eclairage alors si on oublie que ca peut glisser si on transpire et que le prix est un peu trop elevee ,il faut l'acheter

ci joint une liste de quelque jeux...:super mario advance,F-Zero : Maximum Velocity,GT Championship,Konami Krazy Racer

• la_fee_a_la_rose publié le 06/07/2003
    Dommage que je ne suis pas fan de jeux vidéos !
  • anita16s publié le 06/07/2003
    ah mince j'ai toujours les mains qui transpirent...la poisse lol ! de toute façon, tu sais les game boy et moi...c'est pas franchement une histoire d'amour ;-), bonne journée, @+!

Information produit : Nintendo Gameboy Advance SP

Console de jeux vidéos portable lancée par Nintendo en mars 2003