Nintendo Wii

Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"NINTENDO WII"

Je recommande fortement la Nintendo Wii pour qui la jouabilité est l'essentiel du console.
Cette console est je pense la seule avec laquelle les enfants jusqu'au adultes peuvent jouer.
Quand vous achetez cette console on vous la donne avec une manette que l'on appelle Wiimote et une seconde manette qui va avec la première que l'on appelle Nunchuk et le jeu Wii Sports.
Les jeux recommandés sur la Nintendo Wii sont Mario Kart (jeu de voiture), Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (jeu de sport), Super Smash Bros Brawl (jeu d'action) et Zelda Twilight Princess (jeu d'action)
Possibilité de connecter la Wi-fi pour pouvoir jouer en ligne sur certains jeux et également de pouvoir jouer jusqu'à 4 personnes sur un même jeu.
La qualité des graphismes pourrait être améliorée.

• lalabel publié le 02/02/2009
    bon avis

Information produit : Nintendo Wii

La console Wii et sa manette révolutionnaire qui détecte les mouvements, la Wiimote, ont été conçues pour que tout le monde puisse jouer, quelles que soient leur compétence et leur expérience. Grâce aux chaînes Wii intégrées, elle permet également de surfer sur Internet, retoucher des photos numériques, consulter les informations et bien plus encore...

Nom: Wii

Type de Console: Console de Salon