Nintendo Wii

Avis sur "Nintendo Wii"

publié le 26/01/2010 | muhta
Membre depuis : 26/01/2010
Bien
Avantages un nouveau concept, pour tous les ages
Inconvénients Certains jeux peu adaptés et surtout beaucoup d'argent nécessaire.
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Avec la Wii il vaut mieux être riche!"

J'ai eu récemment la Wii.
J'étais ravie, cependant je me suis vite aperçue que cette console vous ruine facilement malgrè tous ses avantages.
Certes elle est adaptée pour tous les ages et pour les hommes comme pour les femmes.
Cependant chaque accessoire wii est assez indispensable mais coute malheureusement une petite somme (wiimote 40euros neuve et 30euros en occasion ou bien la wii fit qui coute environ 100euros de plus)
De plus certains jeux ne sont pas vraiment adaptés pour cette console ( certains font particulièrement mal à la tête...)

Je pense qu'il vaut mieux être prévenu la wii est un très bon concept mais en plus des 200euros à l'achat prévoyez un bon petit budget pour pouvoir profiter de celle ci pleinement sans frustrations....Sinon l'achat ne vaut peut être pas la peine.

• jckoller1 publié le 26/01/2010
    Pas très attiré par cette console, car on en a fait beaucoup de bruit, mais en fin de compte, il faut également avoir le temps d'y jouer

Information produit : Nintendo Wii

La console Wii et sa manette révolutionnaire qui détecte les mouvements, la Wiimote, ont été conçues pour que tout le monde puisse jouer, quelles que soient leur compétence et leur expérience. Grâce aux chaînes Wii intégrées, elle permet également de surfer sur Internet, retoucher des photos numériques, consulter les informations et bien plus encore...

Nom: Wii

Type de Console: Console de Salon