Avis sur "Sony PlayStation 3 Slim (PS3)"

publié le 02/12/2009 | jules55
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"De la puissance à l'esthétisme"

Je trouve que cette console de jeu est une réussite. Je possédé avant une playstation2 et je trouve la différence bien surprenante. Au niveau graphisme, il n'y a vraiment pas photo puisque sur la 3 ils sont remarquable. Au niveau jeu aussi il y a eu des efforts énorme aussi à ce sujet. Il y a aussi le lecteur DVD Blue Ray qui est d'une qualité aussi exceptionnel. Le menu playstation comme celui de la psp est une réussite. La connexion Bluetooth est aussi bien pratique surtout lorsque vous utiliser des logiciels qui vous permettent de regarder vos films de votre PC en vous servant de la playstation comme relai. Et la le clou du spectacle, la connexion a internet que je trouve extraordinaire pour jouer en ligne ou même essayer un jeu en téléchargement quelque démo gratuites. Le playstation Store est très bien agencer. Je trouve cette console très réussite.
Seul le prix peut être dérangeant car il est assez élever mais je le trouve au vue de la qualité du produit, amplement rentabiliser dans la durée.
Faites moi parvenir vos commentaires si vous êtes ou non de mon avis.

Information produit : Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Console de Salon

Marque: Sony

Type de Console: Console de Salon

EAN: 711719181781

Long Name: Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Référencé sur Ciao depuis: 13/08/2009