Avis sur "Sony PlayStation 3 Slim (PS3)"

publié le 01/01/2010 | hamam11
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Playstaion 3"

é tou neuuuuuuf a le prix fermé dsfsdfsdfsdfsdf sdfsdfsd sdfsdf sdfsdf sdfsdf sdfsdf sdfsfd sfdsfd sdfsfd sffdssfd sffdfd sffsd sdff Une erreur s'est produite lors de la saisie de données.

Veuillez vérifier les champs surlignés avant de continuer. Une erreur s'est produite lors de la saisie de données.

Veuillez vérifier les champs surlignés avant de continuer.

pas encore évalué

Information produit : Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Console de Salon

Marque: Sony

Type de Console: Console de Salon

EAN: 711719181781

Long Name: Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Référencé sur Ciao depuis: 13/08/2009

Avis et conseils de consommateurs sur Ciao - Annonces payantes
Page non trouvée

Nous sommes désolés, nous n'avons pas trouvé la page que vous demandez.

La page que vous recherchez n'est plus disponible, ou a été déplacée. Nous nous excusons pour le désagrément que cela peut vous causer.

Si vous avez des difficultés à trouver ce que vous cherchez sur Ciao, allez sur la Page d’accueil Ciao ou consultez notre Liste complète de Catégories. Vous pouvez aussi trouver ce que vous recherchez en utilisant notre moteur de recherche en haut de notre page d’accueil.