Avis sur "Sony PlayStation 3 Slim (PS3)"

publié le 10/11/2010 | fririder
Membre depuis : 10/11/2010
Avantages tres puissante et magnifique esthetiquement
Inconvénients sè la meilleur de toute les consoles de jeux
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"sony playstation 3 slim"

cette nouvelle evolution de la ps3 slim et relativement la meme elle conserve sa forme grille george foreman avec les meme port a l arriere sony a vraiment reduit considerablement le volume de la console a mon avis sa la rend plus jolie esthetiquement .

cette nouvelle console et beaucoup plus silensieuse que le precedent model de ps3 je pense quelle chauffe beaucoup moins aussi vue que les concepteur de sony on reduit le volume des aerateurs .

POUR FINIR cette news ps3 slim ma sèduite d une pare sa nouvelle forme cette peinture matte qui lui donne un vrai look et surtout se nouveaux disque dur interne plus puissant voila si vous ne savais pas quoi acheter pour noel faite vous plaisir avec cette console SONY

• dolce64 publié le 11/11/2010
    bienvenue sur ciao
  • Naphto publié le 11/11/2010
    Bienvenue sur ciao.
  • Naphto publié le 11/11/2010
    Intéressant, mais attention à l'orthographe, parfois il y a des erreurs désagréables à lire ... Et il aurait fallu développer un peu plus l'avis. Les consoles sont souvent détaillé sur ciao, et cet avis est un peu court. Mais je n'en tiens pas rigueur car c'est le premier.

Information produit : Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Console de Salon

Marque: Sony

Type de Console: Console de Salon

EAN: 711719181781

Long Name: Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Référencé sur Ciao depuis: 13/08/2009