Avis sur "Sony PlayStation Portable Go (PSP Go)"

publié le 31/07/2010 | Dialok1
Membre depuis : 31/07/2010
Avantages Je cherche encore
Inconvénients Mauvais produit, mal sécurisé, arnaque marketing et service clients en dessous de tout.
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"A fuir !!!"

Le mode d'achat des jeux de ce produit est très mal sécurisé. Une fois vos coordonnées bancaires entrées sur le serveur Sony, elles sont conservées, y compris votre code confidentiel. Si une personne découvre votre mot de passe, elle peut vider votre compte en banque en une heure en achetant tous les jeux.
J'ai eu ce problème avec mon jeune fils qui ne se rendait pas compte des conséquences et qui a acheté 20 jeux dans la journée, persuadé que cela faisait partie d'offres gratuites.

Le "service client" de Sony, alerté aussitôt, refuse tout geste commercial alors que j'ai proposé de désactiver la console pour preuve de ma bonne fois. Ils m'ont juste conseillé de porter plainte au commissariat contre mon fils !!!!

J'ai découvert à cette occasion que si je veux revendre la console, c'est sans les jeux qui sont attachés à mon compte !

Ce produit est une arnaque d'un nouveau genre : vous achetez des produits dont vous n'êtes pas propriétaires. Impossible de revendre les jeux d'occasion, ou même la console vide. En effet, pour empêcher les reventes d'occasion massives de la PSP GO, Sony propose la console avec 10 jeux gratuits. Ceci pour éviter l'effondrement de ses ventes.

Mauvais produit, mal sécurisé, arnaque marketing et service clients en dessous de tout. Comment une marque comme Sony est-elle tombée si bas ?

• Master42boy publié le 01/08/2010
    Le côté pratique de la dématérialisation des supports du jeux vidéo arrange bien les éditeurs qui ne sont ainsi plus en concurrence avec le marché de l'occasion...
  • Master42boy publié le 01/08/2010
    Même si tu parles peu de la console vu que c'est ton fils qui l'utilise, tu donnes une information utile aux consommateurs.
  • alain35 publié le 31/07/2010
    C'est à éviter..

Information produit : Sony PlayStation Portable Go (PSP Go)

Type de Console: Console Portable

Marque: Sony