Avis sur "Sony PlayStation Portable (PSP) Slim & Lite"

publié le 10/06/2008 | dias2505
Membre depuis : 04/01/2007
Bonjour, Je suis dans l'high-tech depuis 1995 et je compte vous apporter mon regard de spécialistes. Merci en tout cas pour vos lectures et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur mes avis. [[ La pastille orange est à portée de vue ]]
Avantages console de jeu perforamnte, multi-fonction, gps
Inconvénients autonomie bonne mais peut mieux faire
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"PSP Slim mais bien équipée"

Présentation

J'ai acheté une PSP nue au mois de mai 2008 à 169 euros, de couleur Ice Silver (grise brillante).

Multimédia

Et là je viens de recevoir le module GPS (modèle PSP-290) que j'ai testé avec un logiciel gratuit de localisation (MapTHIS), je peux vous dire que cette console c'est de la BOMBE. Tout simplement.
Elle fait tout, elle est légère, elle est jolie, elle tient dans une poche de veste. C'est ma nouvelle meilleure amie (en plus du K550i - voir mon avis...).
En plus elle lit les jeux PS1 et le navigateur internet, via le wifi, est un plus indéniable pour lire ses mails lorsque vous êtes proches d'une borne wifi.

La console est livrée avec une batterie 1200 mAh, mais pour une qvingtaine d'euros vous pouvez acheter une 2400Ah, pour avoir quasiment le double en autonomie.

• dias2505 publié le 05/09/2014
    "En plus elle lit les jeux PS1" difficile de faire passer les cd dedans .. >>>> je crée mes propres eboot avec mes sauvegardes de jeux. Donc je viens de terminer Final Fantasy 7, 8 et 9... Je remis V-Rally 1, Formula One 97, etc...
  • gatsu publié le 25/08/2014
    "En plus elle lit les jeux PS1" difficile de faire passer les cd dedans ..
  • gatsu publié le 25/08/2014
    "Ce qui m'a plu dans la bête, c'est le nombre de fonctions présentes en interne ou rajoutables : lecteur vidéo, appareil photo, console vidéo, Skype, navigateur web , lecteur audio. " c'était son point fort face à la ds.

Information produit : Sony PlayStation Portable (PSP) Slim & Lite

Console Portable - Type de Support : UMD - Nombre de Manette(s) : 2 - Date de Sortie : 2007

Nom: PlayStation Portable (PSP) Slim & Lite

Type de Console: Console Portable