VTech Console V.Smile Cars Manette Sans Fil Motion

VTech Console V.Smile Cars Manette Sans Fil Motion

Avis sur "VTech Console V.Smile Cars Manette Sans Fil Motion"

publié le 04/01/2012 | Titi91dz
Membre depuis : 14/07/2011
Avantages Créatif , ce jeu aide beaucoup les enfants dans l'appréhension de la vie
Inconvénients Assez addictif
peu intéressant
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Une console idéale pour les petits"

Cette console est une console de grande qualité . C'est une console réservée aux enfants. Elle sert beaucoup pour leurs appréhension de la vie , ou bien a l'école , on peut apprendre les lettres , puis les chiffres , et même tout autre chose , Cette console peut comporter plusieurs jeu , qui sont sous formes de disquettes que l'on peut acheter en magasin ( on en as souvent un qui est compris avec la console lors de l'achat ) . Cette console à prix assez résonable peut se montrer très pratique pour les enfants , J'ai un petit frère de 5 ans qui en possède une , et il ne s'en lasse pas . Dès qu'il rentre , il joue dessus , ça l'aide beaucoup à apprendre quand il n'arrive pas à s'exprimer à l'école , cela lui rends la vie beaucoup plus facile si je puis dire.

peu intéressant

• thienhoang publié le 05/01/2012
    et pour son prix?
  • knighty publié le 05/01/2012
    parle nous des jeux qu'il existe dessus, du prix de la console et des jeux, comment se branche t'elle ? elle est autonome ou nécessite une tv ? on peut apprendre les lettres et les chiffres sous quelle forme, jeu ludique ou pédago ? De nombreuses interrogations subsistent après cet avis...

Information produit : VTech Console V.Smile Cars Manette Sans Fil Motion

Nom: Console V.Smile Cars Manette Sans Fil Motion