Avis sur "Sega Master System"

publié le 30/07/2001 | Docteur_Chewbacca
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Snif, je vais pleurer."

Sega Master System... trois mots qui ont fait rêver toute une génération. La Master System fut ma 2ème console. Achetée d'occasion pour remplacer mon Atari 2600, elle m'a valu une dizaine de crises d'épilepsie et aujourd'hui je suis aveugle et débile. Nan je déconne. Les jeux vidéos ne m'ont jamais fait de mal (merci les gars).
Je garde des souvenirs inoubliables de cette console, de ses graphismes colorés (bien plus que ceux de la NES, son ennemi juré), de ses jeux passionnants (pas tous, c'est vrai).
Mon meilleur souvenir ludique est celui de Wonder Boy 3. Acheté en Angleterre un été, ce jeu m'a valu des heures et des heures d'aventures, plusieurs milliers de sauts de plates formes, et au moins autant de coups d'épée.
Des souvenirs amers, j'en ai également : celui d'Alex Kidd in Shinobi World, par exemple, fini en à peine un week-end alors que j'y avais mis une bonne partie de mes petites économies de collégien.
J'ai aimé cette console comme je ne pense pas pouvoir aimer désormais une autre machine. Peut-être suis-je maintenant trop conscient pour cela ? Aaah nostalgie, quand tu nous tiens....

• poveur publié le 16/11/2003
    une très bonne console
  • dened publié le 30/07/2001
    Moi aussi, j'ai aimé cette console, puisque c'était ma première, c'était la master system 2 avec alexx kidd intégré même que ma grand-mère m'avait aidé. Merci de m'avoir rappelé ces souvenirs émouvants
  • d.raven publié le 30/07/2001
    alalalala!!! moi aussi je l'ai eu c'était ma premiere! maintenant elle est chez ma grand mere(!) et quand j'y vais je ne résiste pas à me faire un petit alex kid in shinobi world, aérial assault, ou encore super tennis! c'était le bon vieux temps!! @+

Information produit : Sega Master System

Référencé sur Ciao depuis: 12/12/2000