Avis sur "Sega Master System"

publié le 03/09/2003 | ceppe
Membre depuis : 01/09/2003
Avantages Magnifigne console y'a une dizainaine d'année
Inconvénients Dépassé à présent
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"La Master System: Que de nostalgie!!!"

Je me souviens j'étais haut comme trois pommes et j'avais commandé au petit papa noël la fameuse Sega Master System à l'époque c'était le début des consoles qui se branchaient sur la télé via la prise péritel.

Dès que je l'ai vu au pied du sapin,j'étais comme un fou;sans mentir le premier jour,j'ai dû passer la journée entière devant la télé à jouer à la Séga avecsa super manette qui comprennait que le joystick et 2 boutons (ça change des manettes vibrantes d'aujourd'hui qui sont truffés de boutons).

Je me souviens en particulier de ce jeu qui était fourni avec la console,le fameux "Alex Kidd in the miracle world" et son jeu pierre,feuille,ciseau ;les fans s'en rappelerons.
Je me rappelle qu'à l'époque j'étais la star du quartier car j'étais le premier à posseder la fameuse console dont tout le monde rêvait;mes seulement mes meilleurs copains avaient le droit de venir y jouer;les autres étaient trop déçus.
Bah c'était le bon temps,le temps de l'enfance.

Mais n'oubliez pas: Séga c'est plus fort que toi!!!

• sylvain74 publié le 03/09/2003
    ton noël qd t'a eu ta sega me rappelle fortement le mien lorsque j'ai eu ma nitendo...
  • aktarus417 publié le 03/09/2003
    comme c'est dommage que t'en parles pas plus de cette console mythique, il y a tant de choses a dire. par exemple, a cette epoque, on trouvait les graphismes trop bien fait, alors que c'est des bouses comparées a ceux d'aujourd'hui. A+++
  • chinchilla50 publié le 03/09/2003
    la mienne fonctionne encore