Avis sur "Sega Master System"

publié le 06/11/2003 | mraionette
Membre depuis : 04/11/2003
Avantages simplicité
Inconvénients pas de possibilité d'enregistrer
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"bon temps"

Pour ceux qui se rapelle des années 80 c'est la première console de tel puissance (8 bits).
Cette console permet de jouer indéfiniment.
C'est vrai que pour les néofites des consoles le fait de ne pouvoir enregistrer peut-être un problème.
c'est vrai que le graphisme n'est pas d'une trés bonne qualité mais permet un bon moment vu la technologeie d'entemps qui n'était pas d'une grande qualité. Pour ceux qui en connaissent les capacités elle permet a de jeunes enfants de pouvoir l'utiliser sans qu'un adulte sois présent à coté. la morale de ses années là ont permis un developpement des jeux vidéos de tel sortent que leurs âmes soient le moins choqué possibles.
Les jeux comme alex kidd ou hang on sont tout aussi bien adapté pour des enfants d'environ 8 ans.

• Toumtoum18h62 publié le 06/11/2003
    je l'avais celle là bon passe voir ta messagerie, je t mis d truc parce que là sa va pas du tou. ton parrain.
  • Lueurdelanuit publié le 06/11/2003
    les graphismes étaient assez basiques mais à l'époque c'était excellent, Ludovic

Information produit : Sega Master System

Référencé sur Ciao depuis: 12/12/2000