Avis sur "Sega Megadrive"

publié le 11/12/2000 | Moquetta
Membre depuis : 28/11/2000
Avantages excellente console pour l'époque
Inconvénients Nostalgie nostalgie
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires
Transport pratique?

"La bonne veille Megadrive"

La megadrive est la console qui a surement le plus contribué à l'expérience et à l'enrichissement de Séga, c'est une trés bonne console, il n'y a rien à dire, comment oublier des jeux comme "super hang on", les "Street of Rage", "les Sonic" et autres merveilles de cette belle époque révolue. Les graphismes sont quand même excellent pour un console 16bits, il n'y a qu'à voir "Sonic 3" et "Street of rage 3" pour ne citer que ceux la, c'est quand même pas mal! Il ne faut quand même pas oublier cette console, bien sur quel intéret aujourd'hui de ce dinosaure comparé à une dreamcast ou playstation 2 ou des monstres encore plus puissants qui vont déferler courant 2001 (Game Cube, X-Box, Indrema L600), aucun sinon que la megadrive a quand même ouvert pas mal la route au business que represente les consoles de salon.

• scoobydoo15 publié le 26/09/2001
    desormer la megadrive est une console de collection.il faut donc la respecté mais desormé il faut compté avec les nouvel consoles!!!
  • Feihung publié le 07/02/2001
    Kel est l'interre ? et bien moi je trouve que l'on peut comparer la megadrive au nouvelles console, bien sur pas sue le plan technique mais sur l'interre des jeux car maintenant on s'en fout si le jeu est bien ou non on veut juste savoir si il va ce vendre un peu comme dans le cinema Alors si vous avez des vielle consoles chez vous ressortez-les et joué avec et vous verez que le plaisir est toujours la
  • tatie publié le 20/12/2000
    Moi aussi je possède la mégadrive et quand j'ai découvert sonic ce fut un choc comparé au mario de la nes.A présent c'est la play 1 qui est formidable et pour ma part la play 2 attendra car j'ai tellement encore à découvrir sur mes jeux.Amicalement.

Information produit : Sega Megadrive

Référencé sur Ciao depuis: 21/05/2000