Avis sur "Sega Megadrive"

publié le 17/09/2001 | DJIHESSE
Membre depuis : 17/06/2001
Avantages Jeux pas chères, fiable
Inconvénients ne rivalise pas avec les consoles d'aujourd'hui
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"C'est vieux, mais ça marche"

Il y a de cela bien des années, les jeux viédos n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui, les graphiques étaient médiocre si on les comparent à ceux d'aujourd'hui mais au moins les jeux étaient amusant. Qui n'a jamais eu de plaisirs à Mario Bros??? Mais là je vais vous parler d'une console qui a tout changé, la Mégadrive. C'est la première console 16 bits qui est sortie sur le marché et je l'ai adopté avec un grand plaisirs. Je l'ai encore aujourd'hui et m'y met à l'occasion car jamais on ne se lasse des jeux qu'ils ont produit. Pas tous enfin car certain son des navets, mais les meilleurs jeux ne peuvent petre démodé. Un des avantages d'avoir cette console est que les jeux sont aussi chère que des peanuts et que dans pratiquement tout les marché au puce on peut en trouver et négocier le prix avec le vendeur. C'est merveilleux non?? Mais là je voix certain dire, elle "shling cette console, les graph sont nuls". Mais est-ce vraiment nécessaire? Selon moi si un jeux peut nous embarquer, il est réussi. Et c'est ce que font la majorité de jeux sur la Mégadrive.

Parmis les meilleurs jeux on a Theme Park, un jeux ou l'on peut construir sont propres parc d'attraction, Zombie ate my neighbors, très spécial dans son genre, ce jeu consiste à tuer des zombie et autres créatures pour délivrer notre entourage, les multiples mortal Combat et enfin la série de Sonic, ce hérisson peut connu.

Pour terminer je tiens seulment à vous dire que j'ai cette console depuis une dizaine d'année et elle fonctionne encore parfaitement, donc pour la fiabilité, rien à dire là-dessus sinon qu'elle est une dure de dure.

• philou1080 publié le 08/12/2003
    Sonic, Street of rage, shinobi, urban strike, golden axe,... que de bons jeux et d'heures passées devant sa megadrive. Bon avis. a+
  • stef6 publié le 14/12/2001
    Que de parties de Gouls n ghosts et aussi de NHL avec cette console :) Nostalgie.
  • Zblob777 publié le 06/10/2001
    Une bête de console ;-)