Avis sur "Sega Saturn"

publié le 24/08/2005 | TOPJEJE
Membre depuis : 20/08/2004
Avantages les jeux, une console de chez SEGA
Inconvénients facilité à en trouver une de nos jours?
Capacités graphiques
Capacités sonores
Rapidité de chargement
Nombre de titres disponibles
Nombre d'accessoires

"Superbe console"

Etant un collectionneur de jeux video et grand fan de sega, je me suis donc achete une saturn. Et la, je me suis pris une de ces claques en pleine poire!!!!! Des graphismes somptueux pour l'epoque, un nombre de jeux tres "arcade" (ah daytonna usa et les virtua fighter, les virtua cop et j'en passe....). J'ai un peu de difficulté de trouver de bon magasin sur Lille qui proposent des jeux imports sur cette becane, car il faut l'avouer, le seul bemol de cette console, c'est que pas mal de gros hit ne sont sortis qu'au japon (donc les prix s'en ressentent quand on en trouve. Payer un jeux saturn, meme d'import, entre 30 et 60 euros, est ce normal?) Au debut, mes amis rigolaient de moi et de ma saturn, ils mettaient en evidence leur ps2 ou xbox, mais maintenant ils viennent chez moi avec une pizza et squattent mes 2 manettes pour jouer à sega rally et à daytonna usa. Pour etre honnete, j'ai aussi une ps1, mais je trouve les jeux plus "commerciaux" et je trouve la saturn moins sensible aux disques rayés. D'une maniere generale, je trouve la console de sega plus solide que celle de sony 1ere du nom.

si vous voulez plus d'info sur cette becane, il y a un bon dossier sur www.emunova.net

• clintmacwood publié le 24/08/2005
    c'est une bonne ancienne console ! elle a pas eue le succès mérité ! @++
  • Dusart62 publié le 24/08/2005
    Perso, mon frère a encore sa megadrive, et moi ma super nintendo ! Et on a gardé notre dreamcast. Il nous arrive encore de jouer avec, mais c'est clair qu'il faut se contenter des jeux que tu avais acheté sur le moment puisqu'il est quasi impossible d'en trouver encore de nos jours...
  • philomelo publié le 24/08/2005
    Je ne savais pas que ça existait encore !!!!!!!!!!

annonces "Sega Saturn"

Information produit : Sega Saturn